ATENA pour la téléassistance
Accueil » Notre offre de formation » Les formations continues » Informatique » ATENA pour la téléassistance
Niveau 1 - Fondamentaux
Objectifs :
- Gestion administrative des usagers
- Gestion des prises en charge
- Suivi
Niveau 2 - Approfondissement
Objectifs :
- Planification des interventions des techniciens
- Gestion des stocks
- Gestion des pannes
- Gestion des appels vers la société de surveillance
Niveau 3 - Expert
Objectifs :
- Paramétrage des accès
- Paramétrage des rubriques (techniciens, affectation de matériel, société de surveillance…).
Durée :
1 jour (7h)
2 jours (14h)
+ journée supplémentaire (sur demande)
Coût :
1310 € (1 jour), 2600€ (2 jours), 1250€ (journée supplémentaire) pour un groupe de 10 personnes maximum en intra (hors frais du formateur). Nous consulter pour une formation en inter.
Nous invitons les personnes en situation de handicap à nous contacter pour une étude de leurs besoins.