Réaliser des visites de suivi clientèle
Accueil » Notre offre de formation » Les formations continues » Encadrement, organisation et animation » Réaliser des visites de suivi clientèle
Objectifs :
- Comprendre l’intérêt et les objectifs des visites de suivi téléphoniques et/ou au domicile des clients
- Maîtriser la procédure de visite dans sa globalité
- Identifier le positionnement et les attitudes professionnelles attendues dans le cadre de ces visites
- Établir une relation de confiance et adapter sa visite en fonction des spécificités, pathologies et besoins des clients
- Se sentir capable à l’issue de la formation de mener seul(e) et dans son intégralité une visite de suivi : préparation, visite, proposition d’axes d’amélioration, rédaction du bilan et transmissions aux responsables de secteur
Durée :
1,5 jours (10,5h)
Coût :
1900 € pour un groupe de 10 personnes maximum en intra (hors frais du formateur). Nous consulter pour une formation en inter.
Nous invitons les personnes en situation de handicap à nous contacter pour une étude de leurs besoins.